Santéclair : un réseau médical qui vous fait économiser énormément sur vos frais de santé

new_santeclair-reseau.jpg

La société Santéclair gère un partenariat entre plusieurs assurances santé, divers centres médicaux et professionnels de santé (opticiens, dentistes, thérapeutes, etc.). Ces derniers constituent un réseau fiable de plus de 7300 adhérents pour faciliter aux patients l’accès aux soins sans payer trop cher suite à la négociation des tarifs de différents actes et appareillages médicaux.

Dans ce contexte, les mutuelles santé partenaires au réseau Santéclair et les professionnels adhérents parviennent à mieux satisfaire leurs clients. Ils augmentent aussi leurs chances de résister face à la concurrence.

Santéclair : quels bénéfices permet-il aux assureurs et aux professionnels de santé du réseau et leur clients ?

Les économies réalisées par les patients auprès des professionnels médicaux sont en moyenne de 30% et peuvent être améliorées lors d’occasions multiples :

  • rentrée scolaire (baisse des prix de lunettes pour enfants auprès des opticiens du réseau Santéclair)
  • séance d’essai chez divers thérapeutes (ostéopathes, diététiciens, etc.)
  • période de fin d’année, déstockage, etc.

Rejoindre le groupe « Santéclair » aide aussi les compagnies d’assurances, les professionnels de santé et les centres médicaux à se frayer une place privilégiée sur le marché. En effet, les tarifs négociés par les participants au réseau attirent un nombre considérables d’assurés et les encouragent à solliciter des soins et services médicaux au sein du réseau.

De plus, les professionnels de la santé adhérents sont sûrs d’être répertoriés par région et par secteur d’activité sur une carte interactive à découvrir sur le site officiel de « Santeclair.fr ». Cela est un bon moyen pour augmenter le nombre des clients potentiels.

Ainsi, le niveau de satisfaction chez les professionnels est des plus élevés ; il atteint 90% parmi les opticiens, alors que le nombre des dentistes et des audioprothèses adhérents est décuplé.

Désormais, l’adhésion au réseau « Santéclair » intéressent les chirurgiens, diététiciens, les différent thérapeutes, et même les hôpitaux et les centres thermaux. Ces derniers sont tous attirés par la possibilité d’augmenter leurs parts sur le marché médical.

Pour toutes ses raisons, des comparateurs performants comme « Mutuelles-Pas-cheres.org » proposent de plus en plus les offres d’assureurs en collaboration avec Santéclair ; c’est un gage de qualité pour les assurés et d’accès faciles aux soins à des prix raisonnables.

Publié le 18/09/2017
Partagez cet article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement