Parlez à un conseiller

REMBOURSEMENT BRIDGE DENTAIRE

Le bridge est un ensemble d'éléments solidaires remplaçant les dents manquantes. Le bridge dentaire est une prothèse en forme de pont, arrimée sur les deux dents voisines.

Le traitement consiste à couronner les dents sur lesquelles le bridge s'appuie. La dent ou les dents de remplacement sont soudées à la couronne et reposent sur la gencive.

Le bridge dentaire présente l'inconvénient d'être onéreux et mal remboursé. La Sécurité sociale rembourse seulement un bridge de trois éléments (deux dents piliers + un élément intermédiaire pour remplacer  une dent absente) sur la base de 279,5 €. Le pourcentage de remboursement de votre bridge s'élève à 70% soit un remboursement de 195,65 €.

Les tarifs des bridges dentaires peuvent être variables d'un dentiste à un autre et varient en fonction du type de bridge et de l'emplacement. Les dentistes pratiquent en effet des honoraires libres et sont donc enclins aux dépassements d'honoraires.
Certaines mutuelles santé peuvent prendre en charge votre bridge.

Les remboursements Sécurité sociale ainsi que la prise en charge de votre mutuelle vont dépendre du devis de votre chirurgien dentiste. N'hésitez pas à demander plusieurs devis afin de choisir le dentiste proposant le tarif le plus attractif.

Lors de votre recherche de mutuelle en matière de remboursement de bridge soyez vigilants aux délais de carence et aux plafonds annuels que peuvent imposer certaines mutuelles.

Comparez les meilleurs remboursements mutuelle de votre bridge sur votre comparateur de mutuelle :  mutuelle conseil.
Pour plus d'informations
numero vert 0 805 405 205
Suivez mutuelle-conseil.com sur Mutuelle-conseil sur Facebook Mutuelle-conseil sur Twitter Mutuelle-conseil sur google+

Comparez les Mutuelles
pour économiser,
c'est GRATUIT

M. Mme Mlle
Oui   Non
J'accepte de recevoir les offres adaptées à mon profil des partenaires de mutuelle-conseil.com
En cliquant sur « comparez maintenant », j'accepte les conditions d'utilisation

En cliquant sur « Comparez maintenant », vous acceptez les Conditions Générales d’utilisation du site mutuelle conseil, que vous pouvez consulter ici.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, veuillez cliquer ici