Remboursement allergologue

Spécialisé dans le traitement de l’allergie, l’allergologue examine le patient pour diagnostiquer l’allergène qui lui est sensible. L’allergologue procède ainsi à des tests cutanés d’allergie afin d’observer une éventuelle réaction. A noter que l'allergologue peut prescrire des traitements afin de limiter les symptômes comme, par exemple, des corticoïdes, mais également proposer un traitement homéopathique. La consultation chez un allergologue est remboursée à 70%.
Notre TOP 3 des mutuelles remboursant l'allergologue
  malakoff%20mederic.png amaguiz
Allergologue
300% TC* 300% TC* 300% TC*
Pour en savoir plus Contactez Malakoff Contactez Amaguiz Contactez Reunica
Pour consulter ce spécialiste, il vous est conseillé de passer au préalable par votre médecin traitant. Sans quoi, Vous serez alors moins remboursé par la Sécurité sociale. Il existe des médecins de secteur 1 ne pratiquant pas de dépassements d’honoraires. Ainsi que des allergologues de secteur 2, à honoraires libres, c'est-à-dire pouvant pratiquer des dépassements d’honoraires.
Veillez à choisir des allergologues de secteur 1 pour éviter de payer votre consultation trop cher. A noter que les dépassements d’honoraires ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.

 
La mutuelle santé vient en complément du remboursement Sécurité sociale.  Ainsi pour bénéficier du remboursement intégral de vos frais, une mutuelle reste la meilleure solution. En effet, une mutuelle santé peut prendre en charge les éventuels dépassements d’honoraires de votre allergologue.

Pour trouver la mutuelle qui vous fera faire des économies, réalisez un comparatif de mutuelles en ligne. Et soignez vos allergies sans vous ruiner.


Pour plus d'informations
numero vert 0 805 405 205
Suivez nous sur Facebook Twitter Google+

Particulier
Comparez les Mutuelles
pour économiser,
c'est GRATUIT
M. Mme Mlle
Oui   Non
J'accepte de recevoir les offres adaptées à mon profil des partenaires de mutuelle-conseil.com
En cliquant sur « comparez maintenant », j'accepte les conditions d'utilisation