Comparez votre Mutuelle à La Mutuelle Générale - nouvelle mutuelle fonctionnaires de la Poste

Mutuelle Générale couvrira 140.000 fonctionnaires de la Poste

La Poste a choisi La Mutuelle Générale, son partenaire historique, pour le contrat de couverture de santé-prévoyance de ses fonctionnaires. Suite à la modification des statuts de l’entreprise publique par une loi, la Poste a lancé un appel d’offre pour la couverture collective obligatoire en santé-prévoyance de ses 140.000 fonctionnaires.
La Mutuelle Générale a ainsi été choisie face à Prévadies. Le contrat d’assurance doit prendre effet à partir de janvier 2012. A noter que la Mutuelle Générale s’occupe aussi de la gestion déléguée du régime obligatoire des fonctionnaires de la Poste et de France Télécom.

La Mutuelle Générale en pleine forme

La Mutuelle Générale retrouve de la vigueur grâce à la négociation réussie de ce contrat collectif. En effet, en signant ce contrat, la Mutuelle Générale réalisera un chiffre d’affaire de 100 millions d’euros et permettra au Groupe de renforcer sa stratégie de diversification de ses activités. Selon des sources syndicales, cet accord, entre la Poste et la Mutuelle Générale, permettra aux postiers fonctionnaires de bénéficier d’une baisse de 50 euros par mois sur leurs cotisations. Cette couverture sera financée à hauteur de 50M d’euros par le groupe.

Comparez votre Mutuelle à celle de La Mutuelle Générale

La Poste fait confiance à la Mutuelle Générale pour assurer ces 140.000 fonctionnaires. Vous aussi, assurez-vous auprès de la deuxième mutuelle française. Confrontez vos garanties avec celles de La Mutuelle Générale et faites le choix d’une mutuelle de qualité à des prix attractifs. La Mutuelle Générale propose des garanties santé modulable vous permettant de choisir vous-même les garanties qui vous conviennent et ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.
Réalisez un comparatif de mutuelle en ligne, et faites des économies sur votre budget santé.

Publié le comparez votre mutuelle à celle de la mutuelle générale
Partagez cette article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement