mutuelle maternité
La maternité est prise en charge à 100% par la Sécurité sociale. Cependant certains frais liés à une maternité ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale ou sont enclins aux dépassements d’honoraires.

Pour une bonne prise en charge de vos frais de maternité, vous pouvez faire appel à une mutuelle maternité.

Une mutuelle maternité couvrira vos frais de maternité : vos frais liés à votre grossesse, votre accouchement, et même vos frais post natal.
Lors de votre quête à la complémentaire santé idéale pour votre grossesse, vous rencontrerez des mutuelles proposant une prise en charge de votre maternité sous forme de forfait maternité.

Un forfait maternité prend en charge l’ensemble de vos frais liés à votre maternité.

D’autres mutuelles ne proposent pas de forfait maternité, orientez-vous alors vers les mutuelles qui prennent en charge les frais d’hospitalisation comme la chambre particulière, les dépassements d’honoraires….

Par ailleurs, soyez attentif au délai de carence que peut accompagner certains contrats sur le poste maternité. Ainsi, si vous êtes enceinte au moment de choisir votre mutuelle maternité ; privilégiez une mutuelle sans délai de carence.

En outre, sachez que certaines mutuelles offrent des prestations complémentaires telles que : Prime de naissance et/ou adoption, forfait amniocentèse, FIV...

Pour bénéficier d’une vision globale des différentes offres de mutuelle maternité du marché, vous pouvez réaliser un comparatif de mutuelles en ligne.

Votre comparateur mutuelles vous propose des mutuelles maternité de qualité.

bouton devis
Pour plus d'informations
numero vert 0 805 405 205
Particulier
Comparez les Mutuelles
pour économiser,
c'est GRATUIT
M. Mme Mlle
Oui   Non
J'accepte de recevoir les offres adaptées à mon profil des partenaires de mutuelle-conseil.com
En cliquant sur « comparez maintenant », j'accepte les conditions d'utilisation