Les complémentaires Santé optent pour le Net

Les mutuelles modernisent leurs services en ligne

Les assureurs et les complémentaires santé ne pouvaient pas passer à côté des avancées des nouvelles technologies de l'information. Aujourd'hui, les mutuelles multiplient leurs offres sur les réseaux sociaux et déclinent leurs propositions en mode iPhone ou iPad. Certains, comme Swiss Life, vont même encore plus loin en proposant des assurances personnalisées comprenant notamment des options de tiers payant et des remboursements en moins de 48 heures.

Actuellement, grâce à cette nouvelle dynamique, les mutuelles et les complémentaires santé permettent à leurs abonnés de bénéficier de soins de santé sans avoir à débourser le moindre sou !

Les mutuelles à l'assaut des réseaux sociaux

Afin d'être plus proches de leurs clients potentiels, les complémentaires santé sont de plus en plus nombreuses à investir les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Elles utilisent donc le Net comme outil de promotion de leurs services mais aussi comme moyens d'information sur l'évolution du secteur et ses potentialités.

De même, de nombreuses complémentaires santé s'associent aujourd'hui avec des comparateurs de mutuelles pour avoir encore plus de visibilité et glaner de nouveaux clients.

 

Rédigé par K.Dronet 

Publié le 04/07/2011
Partagez cette article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement