Des remboursements plus élevés : la surcomplémentaire

Pour le remboursement intégral de vos dépenses de santé

Que vous ayez un contrat d'assurance santé de groupe ou individuel, vous pouvez choisir de renforcer vos garanties.

Il existe pour cela une sur-complémentaire santé capable de prendre en charge les frais de santé non pris en charge par une première mutuelle.

Parce que une complémentaire santé classique ne prend pas toujours en charge vos frais de santé les plus onéreux : lunettes, prothèses dentaires, médecine douce... une surcomplémentaire santé vous permet  le remboursement de vos dépenses les plus importantes.

Une surcomplémentaire complète les remboursements d'une première mutuelle afin de s'approcher du remboursement intégral de vos dépenses de santé ou encore de combler une carence dans la garantie complémentaire santé actuelle.

Vous souhaitez souscrire à une surcomplémentaire ?

Si vous souhaitez souscrire à une surcomplémentaire santé, vous avez le choix entre 2 types de produits de sur-complémentaire :

  • vous pouvez souscrire à une garantie de la gamme "complémentaire santé" d'une assurance, proposées à un tarif inférieur puisqu'elles interviennent moins fréquemment et moins complètement.
  • ou préférer une garantie spécifique, introduite dans la gamme dans le seul but de proposer une couverture de surcomplémentaire santé.

Afin de trouver la surcomplémentaire santé qui vous couvrira le mieux à moindre coût, effectuez un comparatif mutuelle en ligne et choisissez celle qui vous convient le plus.

Publié le 16/02/2010
Partagez cette article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement