Complémentaire santé – choisissez votre couverture

Complémentaire santé – prendre soin de votre portefeuille

Vous avez des dépenses de santé ou vous souhaitez faire face sereinement à d'éventuels risques de santé ? Dans ces cas, une complémentaire santé peut vous permettre de réaliser des économies.

En effet, l'assurance maladie ne rembourse que partiellement vos frais de santé et on assiste ces derniers mois à un désengagement de la sécurité sociale.

Une complémentaire santé vient ainsi compléter le remboursement sécu et peut également prendre en charge des soins non pris en charge par la Sécurité sociale.

Une bonne complémentaire santé est une couverture répondant à vos besoins de santé toute en respectant votre budget et vos critères personnels.

Une complémentaire santé pas chère

Pour trouver la complémentaire santé la plus proche de vos besoins du moment, il vous est conseillé de réaliser un comparatif mutuelle.

En fonction de vos critères personnels ( âge, sexe, besoins, budget …), votre comparateur sélectionne les mutuelles les plus adaptées.

Pour une réelle étude pertinente du marché, votre comparateur d'assurance santé mutuelle-conseil vous propose de comparer plus de 200 garanties santé en ligne.

Le comparatif mutuelle se fait sous forme de tableau ou vous pouvez confronter plusieurs garanties simultanément.

Un tarificateur mutuelle vous permettra également de connaître en temps réel le tarif de chaque complémentaire.

Parce que les dépenses de santé ont augmenté ces dernières années, mutuelle-conseil vous propose des garanties santé à partir de 5,42 euros.

Suite à votre devis en ligne, vous pouvez décider d'être contacté par un conseiller pour un diagnostic précis de vos besoins et de vos attentes.

En savoir plus

 

 

Publié le 10/02/2010
Partagez cette article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement