Comparateur mutuelle, un geste simple qui peut rapporter gros

Pour un meilleur rapport qualité / prix

En matière d’assurance santé, les ménages qui ne souscrivent pas à  une mutuelle ou à une complémentaire santé risquent d’être encore plus pénalisés en 2011.

Pourquoi ?

Pour la seule et bonne raison que le plan d’austérité de la Sécurité  sociale (réduction de 2,5 milliards d’euros), destiné à résorber le déficit de l’Assurance maladie, aura un impact sur la prise en charge du régime obligatoire.

Et de facto, les tarifs des mutuelles devraient augmenter.

Ainsi, il st fortement conseillé de faire jouer la concurrence avant de souscrire à une mutuelle.

Quoi de plus simple que de «cliquer» sur les sites comparateurs pour comparer les offres et les prix et opter pour le meilleur rapport qualité  / prix.

Les comparatifs mutuelle sont Ouvert à tous

Dans le domaine de l’assurance santé, les français ont le choix.  Les offres mutuelles sont nombreuses.

Et les comparateurs de mutuelles sont là pour les diriger vers les mutuelles moins chères et  répondant aux besoins exprimés.

Loin d’être restrictif, les comparateurs mutuelles sont disponibles pour tous les français. Sans exception aucune. Adhérents à un organisme complémentaire ou pas.

Pour celles et ceux qui souhaitent trouver la bonne mutuelle au meilleur prix, une seule alternative, le comparateur mutuelle. Et pour ceux qui recherchent une mutuelle pour les soins à l'étranger, il existe des comparateurs d'assurances etranger.

Un geste qui peut rapporter gros.

Publié le 01/12/2010
Partagez cette article

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement