Naissance de la carte santé électronique

Mutuelle Europe lance la carte à puce santé

Plus besoin de se poser des questions lorsque vous devez gérer votre compte de tiers payant, la carte à puce santé lancée par Mutuelle Europe permet non seulement de mieux gérer les dépenses et les taxes mais aussi elle offre de nombreux services qui faciliteront la vie des professionnels de la santé.comparatif mutuelle

Pour le directeur général de la Mutuelle Europe, cette carte à puce est aussi un argument commercial de premier ordre pour sa compagnie qui se différencie ainsi de la concurrence. L’introduction des nouvelles technologies dans le monde des assurances santé et des mutuelles s’avère aujourd’hui être un atout et un outil de différenciation essentiels, surtout que les barèmes de remboursement deviennent aujourd’hui de plus en plus complexes.

Le carnet de vaccination électronique voit le jour

Toujours en ce qui concerne l’adoption des nouvelles technologies par les mutuelles et assurances santé, on signalera aussi la naissance du carnet de vaccination électronique. A travers cet outil, l’utilisateur qui dispose d’un identifiant et d’un mot de passe peut être informé en temps réel sur son suivi vaccinal et celui de ses proches. Vous serez ainsi informés, avec un système d’alerte par SMS ou par mail, des dates de rappel de vaccination et il est également compatible avec les cartes vitale des médecins.

Rédigé par K.Dronet



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter