Gan Assurance dans la tourmente ?

Fermeture de plusieurs centres de gestion de Gan Assurance

En ce début de période estivale, la nouvelle de la fermeture de quatre ou cinq centres de gestion de Gan Assurance risque bien de gâcher à une centaine de salariés du groupe. Cette information aurait d’ailleurs été confirmée par la direction de la filiale du Groupama.comparatif

Il s’agit en réalité d’un projet de réorganisation qui a été présenté en juin dernier aux syndicats et qui devrait être soumis cette semaine au comité d’entreprise. Pour l’heure, une certaine opacité règne sur cette restructuration car la direction du groupe préfère tout d’abord informer ses partenaires sociaux.

5 centres de gestion sont concernés

D’après les informations qui ont tout de même filtrées, ce projet de réorganisation engendrerait la fermeture des centres de Tours, de Poitiers, de Dijon, de Chamalière et de Nantes.

Au total, c’est une centaine d’employés de Gan Assurance qui seraient concernés par cette restructuration due aux mauvais résultats enregistrés ces derniers mois par la filiale du Groupama. La concurrence, l’augmentation du nombre des sinistre, et les frais généraux trop importants, ont sérieusement entamé la compétitivité de l’assureur.

 

Rédigé par K.Dronet



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter