Malakoff Médéric et Europe Assistance partenaires dans les services à la personne

Malakoff Médéric Acquiert 49% de Bien-être Assistance

En acquérant une participation de 49% dans le capital de « Bien-Être Assistance », Malakoff Médéric a noué un partenariat stratégique dans les services de la personne avec Europe Assistance qui détient 51%.

Malakoff Médéric et Europe Assistance prévoient, à travers ce partenariat, de mettre en place de nouvelles offres santé et d’accompagnement, notamment au profit des salariés et  leur entourage (prévention, diagnostic et dépistage, accompagnement individualisé, télémédecine, assistance médicalisée, coordination médico-sociale).comparatif mutuelle

La totalité du capital de « Bien-Être à la Carte » appartient également à Malakoff Médéric et Europe Assistance.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Malakoff Médéric

Cette entreprise commune permettra à Malakoff Médéric ainsi qu’à Europe Assistance d’élargir leurs activités et échanger leurs expériences.

Thierry Depois, directeur général d’Europe Assistance France estime que « La complémentarité des compétences et la puissance de Malakoff Médéric et d’Europe Assistance permettront d’offrir une gamme de services sans équivalent ».

Guillaume Sarkozy, délégué Général de Malakoff Médéric considère que « Ce partenariat participe pleinement à la stratégie du Groupe Malakoff Médéric ».

A noter que 84 personnes travaillent au sein des deux sociétés, Bien-Être Assistance et Bien-Être à la Carte. En 2010, le chiffre d’affaire de ces deux sociétés était de 13,5M d’euros.

Rédigé par F.Boumnadel



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter