Allianz Composio lancée prochainement par Alliaz France

Allianz France lance le 4 avril Allianz Composio

Afin que le client puisse bénéficier d’une complémentaire santé qui répond à ses besoins réels tout en ne payant que le juste nécessaire, Allianz France lancera en avril prochain sa nouvelle complémentaire santé Alliaz Composio.

Qu’il s’agisse d’adultes, d’enfants ou de seniors, cette complémentaire santé d’Allianz s’adapte aux besoins spécifiques de chaque profil.

Allianz Composio est composée de 3 blocs de garanties. Le premier bloc concerne l’hospitalisation, les soins courants, la pharmacie et l’assistancomparateur mutuellece.

Le deuxième bloc est consacré à l’optique et l’auditif, tandis que le troisième bloc est destiné au dentaire.

La nouvelle complémentaire santé d’Allianz France comprend également 7 niveaux de remboursements ainsi que deux renforts optionnels.

Allianz Composio offre à l’assuré une multitude de combinaisons

- Le nécessaire, pour les personnes ne portant pas de lunettes et n’ayant pas de besoin spécifiques en santé.

- l’assuré est libre de choisir des garanties prioritaires pour tous les membres de sa famille sans avoir à payer de prestations qui ne sont pas nécessaires.

- les assurés qui désirent bénéficier d’une protection optimale et jouir d’une tranquillité absolue peuvent choisir des garanties renforcées.

Les besoins de l’assuré pouvant évoluer, Allianz France y a pensé en mettant en place une assurance modulable à l’instant T mais également dans le temps.

La particularité de cette assurance complémentaire santé, qui sera lancé par Allianz, réside notamment dans le fait qu’elle dissocie de manière claire les garanties optique et dentaire.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter