Malakoff Médéric lance 2 nouvelles applications iPhone

Mes traitements et Mon espace client de Malakoff Médéric

Fort du succès de sa première application iPhone SOS Urgences, le groupe de protection sociale Malakoff Médéric vient de lancer deux nouvelles applications iPhone disponibles gratuitement sur l’App Store.

La première application « Mes traitements », est destinée à aider les patients et leurs familles à respecter leurs traitements, ne plus oublier de prendre leurs médicaments et mieux gérer leurs rendez-vous médicaux, via 4 fonctionnalités :mutuelle


- Gérer les prises de médicaments
- Gérer les contacts médicaux
- Gérer les rendez-vous médicaux
- Le Top 10 des bonnes pratiques

Quant à la deuxième application « Mon espace client », elle a pour but de faciliter la vie des clients  de Malakoff Médéric en leur permettant d’accéder lorsqu’ils le souhaitent, à un espace personnalisé pour :

- Consulter l’historique de ses remboursements santé et recevoir une alerte iPhone à chaque nouveau remboursement
- Calculer le remboursement de ses prestations médicales à l’aide du simulateur santé
- Trouver l’opticien le plus proche parmi les 2 500 opticiens agréés Malakoff Médéric répartis sur l’ensemble de la France. Lié par une Charte qualité, ce réseau d’opticiens s’inscrit dans la stratégie du Groupe de diminuer le reste à charge de ses assurés.
- Accéder à des spécialistes proches de chez soi parmi plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires sur toute la France. Ils offrent la garantie d’être pris en tiers payant, sans avance de frais.

Malakoff Médérik  lancera d’autres applications en 2011

La volonté du groupe Malakoff Médéric d’utiliser les nouvelles technologies se voit ainsi renforcée avec ces deux nouvelles applications iPhone.

A travers l’utilisation des nouvelles technologies, Malakoff Médéric veut proposer des services de protection sociale simples, pratiques, accessibles et innovants, que ce soit aux assurés ou aux internautes.

D’autres applications  devront être lancée par Malakoff Médéric 2011.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter