Vauban Humanis lance www.ehpadhospiconseil.fr

Un site au profit des seniors et de leurs proches

www.ehpadhospiconseil.fr, le nouvel outil en ligne lancé par Vauban Humanis est un site d’information, d’orientation et de comparaison des EHPAD (Établissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) qui cible les seniors et leurs proches.

La Direction de l’Action Sociale de Vauban Humanis met ainsi, à disposition des seniors et de leurs proches, ce service exclusif et gratuit, afin de les aider dans la recherche des établissements d’accueil et d’hébergements qui répondent aux besoins spécifiques de cette catégorie de personnes.

Devant le phénomène de vieillissement de la population, il devient indispensable de mettre en place des services pouvant adosser et soutenir les personnes dépendantes et leur entourage dans le choix d’un EHPAD.

Vauban Humanis soutient les seniors

Il faut requérir la plus grande importance au choix d’une maison de retraite car c’est question sensée répondre à des problèmes d’abord d’ordre social, financier et géographique, mais également car elle touche la dignité des seniors.

Les seniors et leurs proches doivent se poser certaines questions clé avant d’entamer leur recherche.

Est-ce que le senior aurait besoin d’un établissement médicalisé ? Est-ce qu’il cherche un hébergement temporaire ou prolongé dans le temps ? Le senior prévoit quel budget et quelles sont les aides qui lui seront accordées?

Le nouveau service en ligne de Vauban Humanis référencie 6 800 établissements et propose de multiples choix et des critères de sélection bien définis afin que les seniors trouvent des réponses à leurs questions.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter