Réunica lance une complémentaire santé pour demandeurs d’emploi

Une mutuelle qui complète le dispositif ANI

Le dispositif ANI (Accord National Interprofessionnel), sur la portabilité des garanties santé et prévoyance en entreprise est mis en application.

Ce dispositif permet aux salariés qui perdent leur emploi de continuer à bénéficier de la couverture de leur contrat collectif pour une durée de 9 mois.

Pour accompagner ce dispositif, le groupe Réunica a lancé une complémentaire santé à destination de ses adhérents en quête d’emplois.

Que propose « Réunica Santé Demandeurs d’emploi » ?

La complémentaire santé de Réunica propose notamment une prise en charge par un fond d’action sociale, 10% de réduction sur la cotisation du conjoint, ou une participation aux dépenses de santé non remboursés par la Sécurité Sociale (ostéopathie, podologie, diététique,…).

Baptisée « Réunica Santé Demandeurs d’Emploi »,  cette complémentaire permet également d’accéder gratuitement à des services à la personne.

En cas de dépenses imprévues (plus de 8 jours d’hospitalisation, acquisition d’un fauteuil roulant…), la nouvelle complémentaire santé de Réunica propose une solidarité financière allant jusqu’à 1.000 euros.

L’offre santé individuelle cible les demandeurs d’emploi adhérents à un contrat collectif Réunica Prévoyance.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter