Allianz Solution Grand Chantier

Un « Contrat Collectif de Responsabilité Décennale »

Ce nouveau contrat couvre la responsabilité décennale des constructeurs des grands chantiers.

« Allianz Solution Grand Chantier » est lancé en réponse à la nouvelle réglementation qui autorise le montage contractuel de la garantie décennale obligatoire en lignes successives.

Le nouveau contrat d’Allianz France cible toutes les opérations de construction d’un budget au-delà de 15 millions d’euros.

« Allianz Solution Grand Chantier » propose un complément de garantie à l’ensemble des constructeurs d’un projet immobilier, au-delà de leur contrat de première ligne.

Le contrat d’Allianz France sécurise la protection de ces constructeurs en organisant une deuxième ligne de garantie.

Qu’apporte« Allianz Solution Grand Chantier » ?

Le nouveau contrat d’Allianz France permet aux intervenants des grands chantiers de simplifier la gestion et sécuriser les engagements ainsi que l’exercice des recours.

La garantie commence dés réception des travaux, les assurés sont, ainsi, couverts pour la durée de leur responsabilité décennale.

Outre la prise en charge de la franchise absolue, « Allianz Solution Grand Chantier »  prend en charge le paiement de l’intégralité des travaux de réparation de l’ouvrage neuf et de ceux déjà existants soumis à obligation d’assurance, pour les opérations à usage d’habitation.

Le contrat prend, également, en charge le paiement des mêmes travaux de réparation, à hauteur du coût total de construction déclaré ou à partir de 150 millions d’euros, pour les opérations non destinées à l’habitation.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter