Allianz fait don de 20.000 stickers au profit des écoliers

Allianz offre des stickers à ses assurés

Sont concernés par cette opération, les clients d’Allianz possédant un contrat d’assurance complémentaire santé dont un des bénéficiaires est âgé de 6 à 12 ans.

Les écoliers qui vont à pied à l’école doivent être bien visibles par les usagers de la route, notamment en hiver, lorsque le ciel est souvent couvert et que les jours deviennent courts.

Lorsque Allianz s’occupe de la sécurité des écoliers, l’assureur lance un message fort en symbole à destination de ses clients qui ont des enfants.

Allianz France en prévention des risques de la route

Cette opération est un exemple parmi d’autres montrant l’engagement d’Allianz à porter conseil à ses clients en ce qui concerne leur pratique de conduite.

 Allianz dispense, notamment, des formations et des outils dans le but de promouvoir le civisme et les comportements responsables sur la route.

Le magazine Prudence Mag en est un exemple. Edité depuis 2005 par Allianz, en collaboration avec l’association Prévention Routière, le magazine prodigue des informations et des conseils à destination des familles.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter