« La santé dévoilée » – Premier livre de la fondation April

April Santé ambitionne de promouvoir la santé équitable

La fondation a sorti son premier livre intitulé « La santé dévoilée ». La fondation April créée le 13 décembre 2008 à l’initiative de la société April Santé, ambitionne de promouvoir la santé équitable par le biais d’une nouvelle approche. « La santé dévoilée » est destiné au grand public.

 La publication de ce livre a été motivée par une situation actuelle où la santé est de moins en moins accessible pour tous et où le système de santé commence à montrer des signes de défaillance.

Ainsi, « La santé dévoilée » met l’accent, via une information honnête et crédible, sur les principaux aspects du système de santé français.

Le livre est réalisé par le comité scientifique et d’éthique de la fondation April

Le livre apporte des éclairages, notamment, sur le mode de fonctionnement du système de santé, les prestataires institutionnels ou privés, les organismes de financement, les acteurs individuels…etc
 
« La santé dévoilée » met en exergue les difficultés, les perspectives et les défaillances d’un système vital pour la santé des français.

Le livre pousse le lecteur, en tant qu’acteur de sa santé, à remettre en cause son comportement. « La santé dévoilée »  vise, ainsi, à responsabiliser les acteurs individuels de santé, que nous sommes, pour un système de santé plus équitable.



Laisser un commentaire

Security Code:


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter