La Mutuelle générale de l’Education nationale envisage une augmentation de ses tarifs

La MGEN répond aux mesures du gouvernement

Remue ménage au sein du monde mutualiste français. La Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN) envisage une hausse de ses tarifs en 2011.

Face aux mesures prises par le gouvernement pour combler le déficit récurrent de la Sécurité sociale, la Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN) annonce une hausse de 4% les cotisations de ses adhérents.

Il s’agirait pour la MGEN, première mutuelle de santé française de répercuter sur ces adhérents les mesures de taxation des complémentaire santé envisagées par l’Etat français.

Le monde des mutuelles mécontent

La MGEN dénonce également, dans le même temps, une privatisation progressive  de l’Assurance Maladie.

Ce n’est pas la première fois que le projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2011 suscite une telle levée de bouclier de la part des professionnels de l’assurance maladie et des mutuelles françaises.

La Mutuelle générale de l’Education nationale MGEN affiche clairement ses intentions en répercutant sur ses adhérents les éventuelles mesures de taxation que prendrait le gouvernement. Affaire à suivre…

Pour trouver la mutuelle qui vous permettra de réaliser des économies, effectuez un devis mutuelle en ligne, c’est gratuit.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter