April Group – Le courtier en assurances se déploie

April tente d’améliorer sa rentabilité

April Group, le courtier en assurances, est depuis 2010 engagé, dans une stratégie de « convergence », dont la finalisation est prévue pour 2012.

Le groupe April compte aujourd’hui plus de 200 boutiques Mutant Assurances, qui commerciale de l’assurance dommages à prix attractifs, et quelques 60 boutiques April Santé, spécialisées en assurance de personne.

April souhaite avant tout améliorer son efficacité globale.

Pour 2010, April indique viser désormais un chiffre d’affaires supérieur à  740 millions d’euros.

April intensifie son réseau physique

Pour ce faire, April Group, le courtier en assurances envisage ainsi d’élargir son réseau à  300 boutiques en 2011 et vise 600 succursales à  terme.

En 2011, les boutiques April devraient représenter 20% du chiffre d’affaires de la distribution contre 80% pour le courtage.

Jusqu’à  2012, April a décidé de recentrer son activité sur le courtage de la santé, la prévoyance et l’€™assurance dommage.

Pour April, l »évolution du système de santé incite l’€™extension de boutiques mettant en avant la capacité de conseil d’April.

Pour accompagner les changements structurels April a ainsi décidé de refondre son système identitaire, son nom se décline en : April, April Entreprise et April Courtage.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter