La Mutuelle Générale en plein partenariat

La Mutuelle Générale – une mutuelle au succès grandissant

La Mutuelle Générale, 2ème mutuelle française, affiche en 2009 un résultat net bénéficiaire de 29,3 millions d’euros.

Entre 2008 et 2009, la Mutuelle Générale a gagné 7,5% d’adhérents, dépassant ainsi la barre du million, et approchant le gain de 10% sur un an des personnes protégées.

Forte de ses résultats et d’une notoriété grandissante, La Mutuelle Générale poursuit le déploiement de sa stratégie de développement, afin d’être, d’ici 2012, une mutuelle interprofessionnelle de premier plan.

La Mutuelle Générale – Des accords en cours

La Mutuelle Générale a conclu un accord avec La Banque Postale en vue de signer un partenariat dans le domaine de l’assurance santé.

Ce partenariat s’articulera autour d’une société commune qui sera opérationnelle en 2011. La Mutuelle Générale et La Banque Postale souhaitent ainsi lancer une gamme de produits santé d’un haut niveau de qualité à destination du plus grand nombre.

Par ailleurs, La Mutuelle Générale est récemment entrée en négociation exclusive avec le groupe Mornay afin d’étudier les synergies possibles en matière d’assurance de personnes.

L’objectif étant de « de mettre à disposition du groupe Mornay son réseau de distribution » et d’étoffer l’offre proposée dans les agences de la Mutuelle Générale.

A terme l’ambition de la Mutuelle Générale est de constituer un pôle d’excellence santé d’un groupe d’assurance de personnes.

N’hésitez pas à nous faire part de votre réaction en laissant un commentaire sur notre blog.



Laisser un commentaire

Security Code:

Comparatif mutuelle santé immédiat


Sondages

Allez-vous changer de mutuelle pour faire face à la hausse du tarif des généralistes d’ici à la fin de l’année ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Qu’est-ce qui compte le plus dans le choix de votre mutuelle ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Nous Contacter