allianz

Allianz Assurance

En 1818, Martin d’André fonde la Société Anonyme des Assurances Générales, regroupant assurance vie, assurance maritime et assurance incendie. Il faudra attendre 1890 pour que Allianz voit le jour à Munich. La société d’assurances s’internationalise dès le début du XXème siècle, et en 1913 plus de 20% des revenus viennent de l’étranger.

Près de 2 siècles plus tard, l’assureur allemand est devenu leader international des assurances et des services financiers avec plus de 5 millions de clients, 12,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et 822 millions d’euros de résultat opérationnel.

Allianz propose, comme nombre de ses concurrents, une assurance santé sur mesure que vous pouvez personnaliser en fonction de votre budget et de vos besoins réels. Son offre est déclinée en trois formules : l’assurance santé des actifs, la mutuelle pour séniors, et celle des travailleurs indépendants.

Quelle que soit la formule choisie, Allianz vous accompagne en cas d’hospitalisation grâce à son guide recensant les meilleurs établissements hospitaliers par spécialité, mais aussi par son offre de service à domicile comprenant notamment aide-ménagère, soutien scolaire, et garde d’enfants
.

Parce qu’Allianz sait que les besoins des plus de 60 ans sont différents, ils ont mis en place une offre spécialement conçue pour vous. Cette offre propose un remboursement optimal des consultations chez les spécialistes, une prise en charge complète en cas d’hospitalisation, et des garanties spécifiques pour les lunettes et appareillages auditifs.

La souscription est rapide, sans limite d’âge, et sans questionnaire de santé à remplir au préalable. La formule Allianz Composio Senior est adaptée et efficace, preuve en est : elle a remporté le Label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne cette année encore.

Allianz vous propose de déduire chaque année le montant des cotisations versées pour vous et vos ayant droits. De plus, les remboursements effectués par votre complémentaire santé n’entrent pas dans votre revenu imposable.

Les atouts :

  • Des offres totalement sur mesure avec une personnalisation des garanties pour chaque catégorie de soins
  • Remboursement rapide des frais médicaux

Les points à améliorer :

  • Les délais d’attente pour joindre les téléconseillers
  • Des formules à adapter aux familles.

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement