ag2rlamondiale

AG2R la Mondiale

La Mondiale a été créée par sept industriels du Nord en 1905, du désir de compléter les revenus des salariés des petites entreprises et des travailleurs indépendants après leur cessation d’activité. AG2R La Mondiale est né de la fusion entre AG2R et La Mondiale, deux groupes bénéficiant d’expertises complémentaires.

Elle compte aujourd’hui plus de 11 000 collaborateurs en France, 18 millions d’assurés dont 500 000 entreprises, et 26,5 milliards d’euros de collecte pour l’ensemble des activités du Groupe. En 2014, AG2R la Mondiale était l’assureur n°1 en matière de retraite complémentaire, n°2 en assurance de la personne, n°3 en prévoyance, n°4 en santé, n°5 en assurance perte d’autonomie, et enfin, n°7 en assurance-vie épargne.

L’assurance santé AG2R la Mondiale, c’est d’abord une assurance santé en ligne. Vous avez également accès aux services santé, application smartphone, webzine, et vous pouvez même poser vos questions en ligne et des professionnels de la santé vous répondront.

A partir de 55 ans, vous avez des besoins spécifiques et vous recherchez un suivi et des services personnalisés. La mutuelle AG2R La Mondiale s’adapte à votre situation et vous propose une assurance sans questionnaire médical ni limite d’âge, avec une prise en charge immédiate et des remboursements sous 48 heures.

Vous avez le choix parmi 34 formules, et vous êtes libre de changer de formule à tout moment. Vous bénéficiez aussi de bonus adaptés à votre mode de vie, tels que le remboursement des actes de prévention, le forfait bien-être, et le bonus optique et dentaire.

Les atouts :

  • De nombreuses formules mais un choix très simple grâce au devis en ligne
  • Des prestations haut de gamme
  • Des bonus adaptés à chaque situation

Les points à améliorer :

  • Les délais d’attente pour joindre les téléconseillers
  • Des cotisations parfois plus chères que chez les concurrents.

Comparez les mutuelles pour économiser, c'est GRATUIT

  • Devis en ligne en 2 min
  • Comparatif complet
  • Gratuit et sans engagement